jeudi 5 juin 2008

Louange ...


Moi je suis avec vous tous les jours

R/ Allez (allez) dans le monde entier (bis)
Proclamez l’évangile à toutes les nations (bis)
Et (allez) baptisez-les (bis) au nom du père, du Fils et du Saint-Esprit
Et voici que moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin des temps
1. En mon nom , vous chasserez les démons (bis)
Les boiteux marcheront, les paralytiques se lèveront

2. En mon nom, les aveugles verront (bis)
Les sourds entendront, les morts ressusciteront
Sur les chemins du monde

Sur les chemins du monde j’ai rencontré Jésus
Sur les chemins du monde il était parmi nous
1. Dans ce regard d’enfant, il est parmi nous. Dans ce vieillard mourant, il est parmi nous
2. Dans ce geste de paix, il est parmi nous. Dans le pain partagé, il est parmi nous
3. Dans ces matins meilleurs, il est parmi nous. Dans la joie de nos cœurs, il est parmi nous

Aucun commentaire:

Et pour vous Téné c'est ?