jeudi 5 juin 2008

Chants à l'Esprit-Saint

Esprit de Dieu
1. Esprit de Dieu
Toi qui souffles sur le monde
Brûle-moi de ta flamme si claire !
Purifie tous mes gestes de misère
Conduis-moi où la grâce surabonde

2. Esprit de Dieu
Toi qui donnes la justice
Donne-moi la force de combattre la haine
Force-moi à défendre ceux qui peinent
Conduis-moi vers les pauvres



VIENS SAINT-ESPRIT, viens par ton vent,
Remplir le temple que je suis.
Oh, viens Saint-Esprit, souffle puissant,
Brise d’amour, courant de vie.
Souffle sur moi, souffle sur moi, souffle x2
Souffle sur moi, souffle vent de Dieu.

2. Viens Saint-Esprit, viens par ta pluie,
mouiller la terre que je suis.
Oh, viens Saint-Esprit, flot impétueux,
Source d’amour, fleuve de vie.
Coule sur moi, coule sur moi, coule x2
Coule sur moi, coule pluie de Dieu.

3. Viens Saint-Esprit, viens par ton feu,
Brûler l’offrande que je suis.
Oh, viens Saint-Esprit, feu dévorant,
Brasier d’amour, flamme de vie.
Embrase-moi, embrase-moi, brûle x2
Embrase-moi, brûle, feu de Dieu

Chant de la communauté des Béatitudes

Aucun commentaire:

Et pour vous Téné c'est ?