samedi 5 juin 2010

C'est l'heure du bilan

Pour donner la parole aux jeunes
Témoignages recueillis sur facebook

Fil de discussion : Ca y est ? Tout le monde à récupéré ? C'est l'heure des bilans .... Ce que vous avez apprécié ? Pas aimé ? Vos suggestions pour l'an prochain ? Une idée de thème ?


Bilan le 4 juin
- Carrefours pleins de partage, de bonne humeur et de paix surtout !
- Très bonne idée de la part de nos animateurs de carrefours d'actualiser les textes par des jeux >> TROP SUPER ! [ Je me suis beaucoup amusée tout en apprenant ]
- Repas , moins de gaspillage par rapport aux années précédentes
- Veillées très captivantes
- Objectif rencontre --> Atteint !
- Essayer d'appliquer à présent chaque découverte faîte dans nos paroisses / maisons.

Point négatif : le manque d'hygiène de certains ! "Sois pas sale t'es pas seul(e)"

En tout cas félicitations au comité d'organisation car ce Téné s'est très bien passé pour moi & j'ai HÂTE d'être à l'an prochain !



Bilan le 5 juin :


Franchement j'ai tout apprécié!! ce Téné là a, pour moi, été exceptionnel car j'ai appris, découvert plus de choses par rapport aux "Téné" précédents: de par le carrefour dans lequel j'étais (en tant que co-animatrice) mais aussi de par les veillées de prière et les soirées concerts, etc...
J'ai remarqué aussi que cette année il y avait une nouvelle vague de jeunes...en fait c'est la 7ème fois que je monte à Téné la semaine et que je vis les carrefours!!....et ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes.....en outre, ils ont quelque chose de particulier ces nouveaux jeunes.... ILS SONT CURIEUX!!!(haha)....ça se voyait qu'ils étaient intéressés par la Parole et le thème... Celui-ci était très bien....IL A BEAUCOUP INTERPELLé.....(oula j'écris un roman je crois)
ENCORE UN GRAND MERCI A LA PAROISSE D'ACCUEIL......
Bon j'espère que j'ai tout dit!!



Réaction le 5 juin :
hhh trop contente de mon téné 2010 rien a dire niveau négatif j'ai adoré c'était très priant cette année merci




Merci les jeunes de vos encouragements ! Tous motivés pour être artisans de paix !!! Cathy L.

Aucun commentaire:

Et pour vous Téné c'est ?